Récital de piano, Etienne Goepp

Récital de piano, Etienne Goepp

Concert Schubert (Impromptus opus 142 et Wanderer-Fantaisie opus 15).

Titulaire de plusieurs prix du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, en piano, musique de chambre, accompagnement, Etienne Goepp, après un passage à l'Ecole Normale de Musique de Paris (classe de Victoria Melki) a  approfondi son art avec des pianistes tels que Michel Béroff, Yvonne Loriod-Messiaen, Raymond Trouard, mais aussi Jos van Immerseel (pour le pianoforte).

Plus spécifiquement, il travaille l’accompagnement des chanteurs avec Anne Grappotte, ainsi que Paul von Schilhawsky et Martin Isepp (lied allemand), Christopher Underwood (mélodie anglaise), Rolf Reinhardt (oratorio).

 
Il se produit à Paris, Tours, Orthez, Amboise (aves les pianistes Jörg Demus et Olivier Mallory), Troyes…tout en étant très actif dans la région de Fontainebleau, où sa position d’enseignant lui permet d’aborder de nombreux répertoires : concertos avec orchestre, spectacles de musique contemporaine (John Cage…). En plus de son duo de longue date avec Olivier Mallory, sa passion pour la musique de chambre l’a amené en finale du concours international de sonates de Vierzon (France), ainsi qu’à l’enregistrement d’un disque de sonates pour violon et piano du compositeur germano-suisse Joachim Raff.
 
 
 
Etienne Goepp s’intéresse depuis longtemps au chant : il cultive en privé une voix de ténor léger, mais il accompagne aussi régulièrement deux chorales d’amateurs et une troupe d’opéra, et il collabore avec de nombreux chanteurs : Isabelle Philippe, Robert Expert, Bertrand Bontoux, et maintenant René Gamboa, avec qui il projette une tournée en Colombie pour des récitals en duo et en solo.
  

15€ - étudiants de moins de 25 ans, avec une carte: 10€

Réservation 01 46 33 48 65