Tant qu'il y aura de l'amour....(et de la musique)

Tant qu'il y aura de l'amour....(et de la musique)

Par Elen Hervochon et Jennifer Moret

Mise en scène : Hervé Terrisse

Eugénie et Vicky sont deux amies d’enfance. Chaque samedi soir, elles se réunissent pour leur partie de cartes hebdomadaire. Au fil des parties les langues se délient.  Vicky apprend que son amie est enfin tombée amoureuse. D'un certain Kevin! S'en suit un échange plein de légèreté, de jeux de mots et de situations inattendues ... 

Et le tout en musique s’il vous plaît... 

 

 

 Elen Hervochon Eugénie
 Jennifer Moret Vicky/Kevin
 Galatée Bonnet La pianiste
MUSIQUE
 Bizet, Habanera, Carmen
 Gounod, valse de Juliette, Roméo et Juliette
 Kurt Weil, Youkali
 Menotti, air extrait de The Telephone
 Offenbach, la Barcarolle, Les Contes d’Hoffmann
 Offenbach, air extrait de La Périchole
 Rossini, Duo des chats …etc.

Jennifer Moret

Comédienne- Chanteuse Mezzo-soprano
Après avoir disséqué des cafards et autres animaux répugnants à l’Université Pierre et Marie Curie et jonglé avec pleins de petits atomes radioactifs, c’est plutôt des études de bio-chimie théâtrale qu’elle a décidé de poursuivre au Conservatoire du 20 ème arr. de Paris. La tête complètement brouillée par la radioactivité, elle devient une molécule totalement instable et hyperactive.
D’abord comédienne. Au cours de son parcours théâtral, elle a eu le plaisir de pouvoir porter plusieurs pièces de théâtre telles que Jean et Béatrice de C. Fréchette et
Le plaisir de rompre de J. Renard, qui ont bien été accueillies par la critique. Elle a aussi eu l’occasion d’interpréter quelques petits rôles dans divers films et courts -métrages (Monsieur Ibrahim et les fleurs du coran, Fuck Sida, Marlène, Et pour quelques kilomètres de plus,…)
Puis auteur. Elle a à son actif l’écriture de 5 pièces de théâtre (dont deux qui ont été jouées Femmes Fatales, Ma rencontre avec John A et une publiée
Gourmandises), trois court-métrages (dont deux qui ont été tournés La faille et
Spirit), deux web-séries (Blondes… Et Alors et Les copros).
Enfin chanteuse. Elle décide d’aller plus loin et d’explorer ses capacités vocales. Elle commence alors l’étude du chant et se perfectionne auprès de professeurs particuliers.
Dans la pièce Tant qu’il y aura de l’amour (des hommes et des femmes), elle interprétera les rôles de Vicky et Kevin.


Elen Hervochon


Chanteuse Soprano-Comédienne
Née en 1984 à Paris, elle développe dès son plus jeune âge un goût pour le spectacle et pratique la harpe et la danse.
Ayant eu son baccalauréat très jeune, elle assouvit sa passion pour les langues et la scène en suivant des études supérieures de chinois aux Langues’O en parallèle avec une formation en art dramatique au Cours Florent.
Après une intégration de près de 5 ans dans le monde du travail, elle réalise qu’elle ne peut vivre sans musique ni scène et décide de se consacrer pleinement à l’étude du chant.
Elle poursuit donc actuellement un cursus de chant lyrique à l’Ecole Normale de Musique Alfred Cortot, classe d’Isabel Garcisanz ainsi qu’au Conservatoire du 10ème arrondissement de Paris, classe de Claudine Le Coz. Ayant obtenu le Brevet d’Exécution en chant lyrique, elle souhaite préparer l’année prochaine le Diplôme d’Exécution en chant ainsi que le Diplôme Supérieur de Solfège.
Dans la pièce Tant qu’il y aura de l’amour (des hommes et des femmes), elle interprétera le rôle d’Eugénie


Galatée Bonnet
Pianiste
Née en 1986 à Paris, elle commence le piano à l'âge de 9 ans. Elle intègre l'Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot dans la classe de Françoise Buffet Arsenijevic en 2005 et gagne le premier prix de l'UFAM à l'unanimité deux ans plus tard.
En 2010, elle obtient les Diplômes Supérieurs d'Enseignement et de Musique de Chambre.
Actuellement, elle prépare le Diplôme Supérieur d'Exécution ainsi que le Diplôme de Concertiste de Musique de Chambre dans la classe de Michael Wladkowski. Elle a donné plusieurs récitals en tant que soliste, chambriste et accompagnatrice. Elle est notamment la pianiste du groupe TriOpéra.
Parallèlement, elle se consacre à l'enseignement et occupe un poste d'accompagnatrice au Conservatoire de Sèvres.
Dans la pièce Tant qu’il y aura de l’amour (des hommes et des femmes), elle interprétera le rôle de la pianiste

15€ - étudiants de moins de 25 ans, avec une carte: 10€

Réservation 01 46 33 48 65

  • img 1.jpg
  • img 2.jpg
  • img 3.jpg
  • img 4.jpg
  • img 5.jpg