Masaé Gymbayashi, piano

Masaé Gymbayashi, piano

 


Masaé GImbayashi
Masaé se produit en Europe et au Japon, Etats-Unis, invitée aux Festivals comme Normandie Impressionniste, Festival Albert Roussel, Bray normand jazz festival, 150e anniversaire d'amitiés franco-japonaise, 150e d'ouverture du port d'Yokohama, Festival des clochers... Lauréat des concours nationaux et internationaux, élève de Jay Gottlieb et Victoria Melki, Serge Petitgirard.
Elle a enregistré 5 albums solo chez Plaza Mayor Company Ltd (le dernier fin février 2020 'Je te veux' ) et 1 album de Trio Waziniak (intrication) 'Motian's traces'. Membre du jury du concours de piano «Pianoopen» à Mérignac en 2009, Les Clés d'Or concours international, et l'ambassadrice du concours les Clés d'or à Tokyo.
«Éblouissant concert - Elle explore à merveille la variété et la richesse de l’instrument. Un pur bonheur pour le public qui la rappelle encore et encore. (Le Dauphiné Libéré, France)»
«Une nouvelle phase de la musique pour le piano a été montrée (Chopin, Japon)»
«Une sonorité éclatante, des sons beaux comme des bijoux se dégagent…(Ongaku Gendai)

 Guy-Claude Luypaerts est le fils du compositeur Guy Luypaerts (1917-2015), et élève de Jean-Pierre Rampal . Il accomplit toutes ses études musicales au conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris  . Il y remporte, sept prix dont le premier prix de flûte dans la classe de Jean Pierre Rampal et le grand prix de composition dans la classe de Tony Aubin . Dès ses premières créations, il affirme sa prédilection pour la forme concertante et pour les ensembles d’instruments à vent . Il partage par la suite son temps entre la composition , l’enseignement, les récitals de flûte et la direction d'orchestre .  

03 juillet  18h30 Sortie d'album "Sleepless Night"   piano solo Masaé Gimbayashi    Satie, Gershwin, Bolcom, improvisations

18 juillet  18h30 Duo Nadine & Masaé  (programme est le même que celui du 26 juin) voix et piano

24 juillet  18h30 Duo Aviani & Gimbayashi  flûte et piano 
 Doris Aviani, flûte traversière
 Masaé Gimbayashi, piano
 Leclair, musique celte, Piazzolla

15€ - étudiants de moins de 25 ans, avec une carte: 10€

Réservation 01 46 33 48 65

En avril 2020

18h30: le 9

En mai 2020

18h30: le 23