Quelque pas au milieu de l’Atlantique

Programme

P.Gaubert : Médaille antiques

J.Ibert : Deux interludes

D.Schostakovich : 5 pièces

C.Debussy : Petite suite

N.Rota : Trio pour flûte, violon et piano

Mel Bonis : Suite en trio

 

 

La musique nous connecte car nous sommes toutes les trois différentes. L’une est intelligente ce qui lui permet une analyse et une construction rapide des œuvres. L’autre est innocente et délicate ce qui donne de la pureté à la musique et enfin la troisième est sensible, ce qui crée des émotion expressive.

Grâce à la musique, nous connectons nos avantages et nos expériences différentes, partageons nos idées, mélangeons la culture entre la France, l’Amérique, le Japon et Taiwan.

LIN,Yueh-Tzu (flûtiste)

Elle a obtenu le diplôme supérieur d’exécution en flûte et musique de chambre à école normale de musique de paris ainsi le diplôme concertiste en musique de chambre au CRR de paris.

Elle a des propositions régulièrement pour se produire sur scène avec des différents musiciens à Paris ou à Taiwan.

 

HSU,Sheng-Ching (violoniste)

Elle a obtenu le diplôme master à Juilliard School ainsi le diplôme doctor à Musical Arts from Stony Brook University aux États Unis. 

Elle se produit souvent sur scène en Amérique du nord et du sud, en Europe et en Asie.

 

OKABE,Nozomi (pianiste)

Elle a obtenu le diplôme supérieur d’exécution en piano et musique de chambre à l’unanimité à école normale de musique de paris.

 

Elle se produit régulièrement en soliste et en musique de chambre en Europe et au Japon, car depuis son enfance la musique est pour elle le moyen privilégié de partager des choses authentiques avec autrui.

15€ - étudiants de moins de 25 ans, avec une carte: 10€

Réservation 01 46 33 48 65

En janvier 2020

18h30: le 23